Episodes manquants Rectify

samirouche

Bonsoir,
Contrairement à ce qui est publié par votre comm et dans la presse,Rectify n'est pas diffusée en intégralité sur mycanal. Il manque toujours des épisodes malgré les récents ajouts. Par exemple l'épisode 5 de la saison 1, mais aucune saison n'est complète en fait! On se demande pourquoi on paie!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Tous les épisodes sont désormais en ligne. Nous vous remercions une nouvelle fois de votre patience.

Excellent weekend à tous. Je ferme ce sujet. :)

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

En effet, notre régie continue de travailler à la mise en ligne. Merci pour votre patience. :)

Daniele41238809

Pour ce qui me concerne manque episode 3 de la saison 2 le reste est nickel on reste optimiste pour avoir la totalité sous peu

Jean Claude35495888

Gros progrès Ne manque plus que l'épisode 7 de la S2.L'union fait la force! ( abonné canal+séries ,connection internet directe).Merci.

bersound

Problème presque résolu, il ne manque plus que 3 épisodes sur les 4 saisons. C’est peut-être uploadé avec un modem 56k.

Sylviane46418121

Allo !!! Y'a quelqu'un pour les problèmes techniques ? Y'a bien quelqu'un pour nous prélever notre abonnement chaque mois ! Ils sont où les autres, ceux qui assurent la qualité du service !!! Grrrrrr! GRRRRR ! Merd.... Canal+ séries nous prend pour des pigeons ou quoi ?!

bersound

Même problème pour moi, toujours pas résolu depuis bientôt une semaine.
La régie est partie en congés ?

Daniele41238809

Idem pour moi saison 2 et 3 incomplète
Saison 2 saute du 1 au 4 puis au 8
Saison 3 manque 3 épisodes
Je viens de passer 40 minutes avec un interlocuteur sur la plateforme téléphonique qui ne voit pas d’ou Vient le problème !!!! On se fiche du monde !!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci concernant Rectify dans le Corner CANAL+Séries a bien été signalé à nos équipes en régie (qui travaillent dessus).

Si vous bénéficiez de CANAL+ La Chaîne, les épisodes y sont disponibles intégralement.

Je vous remercie à tous de votre patience. Je vous tiens informés.

Sylviane46418121

Épisodes manquants aux saisons de Rectify ! Je ne paie pas un abonnement pour des saisons incomplètes !!!

Pascal47664608

Episodes également manquants pour moi , auriez vous svp une réponse à nous apporter ... vous remerciant par avance !! je viens de m'abonner , c'est plus qu'inquiétant et très frustrant !!!

NATHALIE33412034

Pareil : auriez-vous des informations à nous donner concernant ces épisodes manquants ? Merci d'avance !

PierreBourgeon

Même constat pour moi !