J'ai pris mycanal pour avoir l'option multisport mais je n'y arrive pas

Nicolas48167964

Je viens de prendre un abonnement mycanal comment faire pour installer l'option multisports ?

Réponses de la communauté

80s

@nicolas bonsoir

Depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ cochez la case "multisport"

A savoir que les canaux multisport ne sont accessible que les jours de match

Regardez aussi cette FAQ

https://assistance.canalplus.com/questions/1651915-canaux-puis-retrouver-chaines-multisports

Cordialement !