Affichage à l'écran

alain hervouet

Bonjour,
Lorsque je change de chaîne, l'affichage à l'écran ne correspond pas à l'émission en cours (horaire et émission erronés).

Réponses de la communauté

goofy2

bonjour,

Oui nous sommes plusieurs abonnés à avoir constaté cette anomalie qui est apparue la semaine dernière.
Non seulement l'heure et le titre de l'émission sont erronés mais cela empêche carrément de programmer correctement un enregistrement.
On peut retrouver la bonne heure en faisant
MENU
Paramètres
REACTUALISATION de l'interface.

Mais ce n'est pas normal car cela devrait être fait automatiquement par les mises à jour quotidiennes depuis Canal et non pas par le client.

alain hervouet

Il s'agit du boîtier noir.

80s

@charli bonjour

Oui le cube version satellite
Le cube version tnt
Le nouveau décodeur 4k noir
Le cube S

Cordialement !

charli09

Pourquoi il y a en à plusieurs ?

80s

@alain bonjour

Quel décodeur avez vous ?

Cordialement !