j'utilise sans pb myCANAL sur mon PC mais ne parviens pas à connecter mes identifiant sur tablette APPLE

bernard47467850

Bonjour,
J'utilise sans aucun problème mon abonnement myCANAL sur mon PC. Je souhaite ajouter mes tablettes APPLE mais ne parviens pas à entrer mes identifiants. Par contre, il m'est proposé de m'abonner! - Mais je ne veux pas souscrire un nouvel abonnement!!
merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

La page de connexion ne fonctionne pas ?
Ou vous en voyez pas le bouton de connexion en bas de la page ?