Double numérotation avec la télécommande

Abonne-Y7914U38

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec la télécommande de mon cube S, en effet, quand j'appuie sur une touche c'est comme si j'appuyais 2 fois (ex: 11 au lieu de 1). J'ai essayé de réinitialiser la télécommande mais rien n'y fait.

Merci d'avance de votre réponse.

Bonjour ineedtowalkaway,

Puisque vous avez déjà effectué une réinitialisation de votre télécommande, il est certainement nécessaire de remplacer cette dernière.

Je vous invite à consulter cette FAQ dans ce cadre.

Réponses de la communauté

grandma

J'ai le meme problème depuis quelques temps. J'ai changé la télécommande mais le problème persiste. Faut-il changer le cube TNT?
Merci de me donner une piste.
Cdlt