Carte bleu expiré + changement de mode de paiement

Romain45435527

Bonjour !

Fin janvier ma carte bleu s'est expirée.
J'ai anticipé en changeant mon mode de paiement en passant d'un paiement récurent en carte bleu d'un prélèvement automatique via un RIB.

Cependant, il est affiché sur mon espace client que j'ai une facture à régulariser.

Étant encore en l'attente de ma nouvelle CB, est-ce-que cette fameuse facture non régularisé peut suspendre mes accès à my canal ?

Merci pour vos réponses :D.

Réponses de la communauté

pierrickand
Romain45435527

Impossible de rentrer en contact avec un assistant canal+.

Le seul moyen d'exposer mon problème est de le mettre ici.

Voilà se qui se passe quand je veux rentrer en contact avec :