changement options

windsor 36

est il possible de suprimer l 'option cresendo pour prendre netflix a la place?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Oui vous pouvez résilier l'option crescendo, depuis votre espace client, rubrique abonnement, puis option, puis modifier mes options.
Ensuite il vous suffit de décocher la case en face de l'option correspondante.
Par Netflix n'existe pas en option. Il faut, soit souscrire au pack ciné séries (dans lequel Netflix est inclus), soit souscrire directement auprès de Netflix.
Si vous avez le décodeur Canal (G9), vous pourrez visualiser Netflix avec votre propre compte souscrit directement auprès d'eux.

80s

@windsor bonjour

Vous pouvez supprimer l'option crescendo depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ décochez la case correspondante

Et pour Netflix regardez ce sujet

https://assistance.canalplus.com/questions/2092034-acceder-service-netflix-abonnement-canal

Cordialement !