Pas d accés aux séries dans canal a la demande

patrick971036

Plus d accés aux séries dans canal a la demande, le reste est accessible.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques ont pu identifier le souci sur Freebox empêchant d'accéder à vos contenus A LA DEMANDE. Un retour en arrière va être rapidement effectué concernant la dernière mise à jour pour corriger le défaut.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Réponses de la communauté

House

même problème sur l'appli canal sur box 4k Bouygues, alors que les films sont accessibles

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour mibloblo,

Le défaut sur lequel nous échangeons concernait exclusivement Free (qui a été résolu entre temps).

De votre côté, puisqu'il s'agit d'un Décodeur CANAL+, pouvez-vous effectuer une réinstallation de votre décodeur et m'indiquer si cela résout votre souci ? Si ça ne fonctionne pas, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet pour que nous continuions dans une discussion distincte de celle-ci.

mibloblo

@Olivier
Bonjour, même problème avec décodeur G9 et box fibre Wibox.

François1937340

Depuis la freebox révolution, je confirme que seuls les séries sont inaccessibles. Les films fonctionnent.
Pourtant tout fonctionne avec l'appli m'y canal.

Tepi

idem pour moi freebox revolution. Impossible de voir une émission ou une série, ça marche que pour les films.

LECOCQ des MONTS 74

Idem avec abonnement FREE. Même avec l'option "réactivez vos droits / cela peut prendre de 10 à 40 minutes", rien ne se passe. Et impossible de joindre qui que ce soit: le N° de tel indiqué à l'écran pour la hotline mentionne "de 8h à 22h, du lundi au samedi", mais quand vous appelez, on vous annonce bien que l'appel est payant, mais ensuite, qu'il faut appeler "de 8h à 20h, du lundi au samedi"!!!

Enrique17

Mêmes symptômes pour moi mais je suis chez Orange.

fabregues

Pareil pour moi, Freebox révolution - impossibilité de lancer une série (films ok)

DAMIEN22345769

J'ai le même problème, pas de message d'erreur, mais impossible de lire aucune série sur Freebox révolution, mais cela fonctionne sur l'appli mycanal

rayan2607

J'ai le même message d'erreur depuis 3 jours. J'attends le rappel du service technique.