Option Les chaines CINE SERIES

wil31

Bonjour

Nous sommes abonné à Canal ainsi qu'aux "Chaines ciné series" mais depuis aujourd'hui (date de renouvellement) quand nous accedons sur la chaine 8 "Canal+ à la demande" sur notre TV (via la Freebox Revolution), les épisodes des séries n'apparaissent pas dans l'interface. (Par contre cela marche bien pour les series sur MyCanal sur PC).

Nous avons été contacté par téléphone et avons accépté l'offre que l'on nous à dite identique à celle que nous avions auparavant. Nous avons donc renouvellé notre abonnement pour 2 ans.

Est-ce un bug de l'interface de "Canal à la demande" ?

J'éspère qu'il ne s'agit pas d'une offre qui est disponible uniquement sur PC, car on ne nous a rien dit à ce sujet. Si c'était malheureusement ce cas, nous nous verions dans l'obligation de résilier notre abonnement car ce n'est pas ce que l'on nous à vendu par téléphone.

Merci d'avance pour votre retour.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour wil31,

Nos équipes techniques ont pu identifier le souci sur Freebox empêchant d'accéder à vos contenus A LA DEMANDE. Un retour en arrière va être rapidement effectué concernant la dernière mise à jour pour corriger le défaut.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.