Épisodes indisponibles dans CANAL+ SERIES sur Freebox Delta

Denis19191162

Bonjour,
Je suis abonné Free avec une Delta et un Devialet et depuis hier dans CANAL+ SERIES, les jaquettes des séries apparaissent mais pas les épisodes. Je bénéficie de l'offre CANAL+ SERIES gratuit pendant un an.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Les équipes ont fait un RollBack ;) Ceci explique donc pourquoi vous avez retrouvé l'accès à vos séries.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

CLIENT9907079

J’avais le même problème ce matin et là je viens de redémarrer là serveur delta puis là delta devialet et tout est revenu à là normal ! J’ai accès aux épisodes des séries

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes sont en train de corriger ce point.

Je vous tiens informés d-ès que j'ai plus d'informations.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bruno46864926

Je viens de régler le problème (grâce au Service Clients C+)
Il faut aller sur sonordinateur
https://client.canalplus.com/
en haut à gauche 4 carrés
sélectionner My Canal
sélectionner une série
regarder un épisode
ça marche
retourner sur sa box et (peut-être avec une manipulation du service clients) sélectionner Canal à la demande
en principe ça doit marcher
Il est important de se reconnecter régulièrement sur l'ordi pour des mises à jours

en espérant que ça fonctionne pour vous aussi !:

Tomtom77610

Moi aussi Même problème avez-vous trouvé une solution j’ai appelé le service client Canal ils m’ont dit que tout va bien Alors que je n’ai toujours rien

celinebazz

Je viens de relancer ma box, et c'est redevenu normal. Episodes disponibles :-)

FRANCK47882886

Bonjour. Même problème. J'ai une delta devialet. Je peux regarder avec mon téléphone et sur ma mi box mais pas sur la freebox où je ne vois que les jaquettes alors que tout fonctionnait bien. Je vois sur le site de canal + qu'ils m'auraient envoyé un mail le 11 novembre que je n'ai pas reçu et je ne peux télécharger le pdf du courrier sur leur site. What is the problem please ?

SOPHIE47489296

j'ai le même problème, exactement, j'ai relancé la box pour voir s'il y avait une mise à jour à faire, mais rien n'y a fait

Alain134563

Pareil même problème sur delta mais sur canal plus replay

LEFEBVRE4040737

Même problème sur notre Freebox Delta impossible d’accéder aux épisodes également.