Accès impossible aux séries à la demande !

Bruno46864926

Sur Canal + à la demande, je ne peux accéder aux épisodes d'aucune série. Sur linterface je vois tout sauf l'accès aux épisodes. Même problème sur OCS.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques ont pu identifier le souci sur Freebox empêchant d'accéder à vos contenus A LA DEMANDE. Un retour en arrière va être rapidement effectué concernant la dernière mise à jour pour corriger le défaut.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Réponses de la communauté

philippe93422

Bonjour, des nouvelles sur la résolution du problème ?

YANNICK4191363

Bonjour,
Idem pour moi, aucun épisodes disponibles quelque soit la série, depuis hier !!!
Meme problème sur mes deux player ( freebox revolution et mini4k).
@Canal, serait-il possible de résoudre rapidement cet i évident ?!!!
Merci.

belatrice

même problème pour moi Freebox révolution fibre.

ghfghddghdg

accès impossible sur bbox aussi

leschpountz

accès impossible aux séries à la demande !!! j ai ré- initialisé 2 fois ma Freebox révolution ( player) je suis en fibre... apparemment pas le seul qui a ce problème...

Tepi

idem pour moi freebox revolution. Impossible de voir une émission ou une série, ça marche que pour les films.