Qualité d'image avec Philips hue

Thierry42983634

Bonjour,

Avoir ajouté une fonctionnalité qui permet de prendre en charge Philips hue sur l'application mycanal, c'est génial, sauf que c'est inutilisable.

En effet, une fois activé, la qualité d'image baisse automatiquement et devient un peu pixelisée et sacadée on regarde du 360p sur un écran 4k en gros).

T'a-t-il un réglage à effectuer pour régler ce problème ?

Bonne journée!

Thierry

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

C'est un problème lié aux Philips Hue qui impacte normalement tous les services TV/VOD avec protection DRM.

Les développeurs myCanal avaient indiqué qu'ils n'avaient pas la main pour le résoudre.