Accès favori Samsung tv

eve66000

Bonjour accès menu thématique type chaîne favorite sport cinéma infos généraliste à disparu en appuyant sur bas (Samsung TV). A la place j'ai cette ceci voir photo.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour des raison techniques, le zapping thématique n'est plus proposé via les flèches.

Nous vous invitons à vous rendre sur la chaîne 999 pour retrouver la fonction.

eve66000

Même le menu réglage à disparu dont la possibilité de cocher les favoris

Loïc85

Idem depuis la mise à jour de l’app MyCANAL...