CUBE S impossible à connecter à la TNT

Thierry3105

Bonjour,
J'ai reçu un décodeur CUBE S, me permettant de visionner sur la deuxième télé, dans la chambre. Cependant, je suis bloquée à l'étape 2, en recherche du satellite. Or, je suis dans un immeuble qui marche à la fibre optique et on m'avait assuré au téléphone que cela marchait aussi avec fibre optique. Impossible d'avancer dans l'installation car aucune antenne n'est trouvée, vu qu'il n'y en a pas dans l'immeuble.
Pouvez-vous m'éclairer ??? Merci beaucoup

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous avez bien un cube S ( voir ma pièce jointe) et que vous n'avez pas d'antenne TNT hertzienne (râteau) a brancher dessus il faut passer en mode Full OTT en passant à l'etape 2 directement à "Étape suivante" sans lancer la "Recherche des chaines".
Votre cube recevra alors toutes les chaines même celles de la TNT par internet (OTT)