A la demande....

Minouchon 38

Quand je suis sur l'écran d'accueil "à la demande " et que je déplace le curseur en haut sur "tous les programmes", cela remplace ce bandeau par "retour" et je n'accède à aucun programme.......

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Minouchon,

Pouvez-vous nous faire suivre une photo de votre TV avec l'écran "Retour" apparent ? Nos équipes sont actuellement en cours d'investigation sur un souci similaire sur +LE CUBE (Satellite).

Merci beaucoup.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Minouchon 38,

Afin que je puisse mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ?

Merci. :)