Pas de programmes avec Bbox ultym

Adeline36547506

Bonjour,
Je viens de changer de FAI et je ne peux plus accéder à canal + via la chaîne numéro 4 ou via appli je dois passer par appli m’y canal pour accéder aux programmes. Je préfère pouvoir simplement aller sur canal en zappant avez-vous une solution quand je mets la chaîne 4 le message et que mon débit ne me permet pas d’accéder à la chaîne idem sur appli canal et canal séries
Merci de votre aide.

80s

@Adeline bonjour

Avez vous suivi cette FAQ ?

https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable

Cordialement !

Réponses de la communauté

Adeline36547506

80s
Je vous remercie j’ai contacté l’assistance et ils m’ont indiqué que c’était un problème général avec les bbox fibres. Ils cherchent une solution.
J’avais déclaré le changement d’opérateur comme vous me l’avez proposé et je vous en remercie.
Bonne soirée