Code TV Sony pour myCanal

canalbelair

Bonjour,
Je possède une télévision Sony AG9 sous Android TV. Pour supprimer le décodeur et utiliser l’application myCanal exclusivement, Canal me demande de fournir le code généré par l’appareil. Savez-vous où je peux le trouver ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Les TV Sony ne comptent pas comme decodeur, mais s'utilisent via le compte Canal+, comme un smartphone ou une tablette.

Ce sont les TV Samsung qui s'activent en tant que decodeur.

Pour utiliser uniquement myCanal et ne plus avoir d'équipement comptant comme decodeur, il faut une offre 100% Digitale avec ou sans engagement.
Le passage d'une offre avec engagement avec decodeur à une offre 100% Digitale avec engagement, n'est pas prévu dans leur système actuellement d'après l'équipe Canal+.

Si vous n'arrivez pas à avoir un responsable qui soit capable de forcer la main sur leur système informatique, demandez sinon un décodeur TNT qui ne sera pas en location (vous économiserez au moins ça. Sauf si vous ne payez dejà pas de location actuellement).