Remplacement décodeur et télécommande

Bernard16882248

mon décodeur satellite fonctionne mal (arrêts intempestifs) et ma télécommande est endommagée
comment faire pour remplacer ces matériels ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si votre matériel est défectueux il faut contacter le service client pour un diagnostic dans un premier temps.
Mais si vous avez +le cube satellite vous pouvez (si vous le souhaitez) demander directement de l'échanger contre le nouveau décodeur Canal UHD.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits