UPES 049 My Canal sur TV Sony

yst

Depuis peu je regarde My Canal sur une TV SONY Android. Très souvent l'accès au contenu est impossible erreur UPES 049. Parfois cela disparait en attendant et d'autres fois je suis obligé de débrancher la TV et tout relancer... c'est très pénible et frustrant mais le meilleur reste à suivre... J'ai réussi à avoir l'assistance technique au téléphone et la réponse m'a laissé pantois. Canal+ ne supporte que SAMSUNG !! si vous avez vous une TV Android d'une autre marque à vous de vous débrouiller ... parfois je me demande pourquoi je reste client de Canal+ ? L'un de vous a-t-il la solution ?

Réponses de la communauté

brab54

bonjour,
même soucis sur une box Android, le compte déconnecté. Un redémarrage complet a résolu le problème.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous essayé de vous déconnecter de myCANAL et de vous reconnecter ?

Si le défaut persiste, n'hésitez pas également à désinstaller l'appli et à la réinstaller.

Pascal94

j ai une erreur upes 049 pour voir lyon montpellier sur my canal avec tv lcl que dois je faire