Application mycanal qui pousse à la résiliation

nicolas23139668

Bonjour a ceux qui liront ce message,

Vu qu on ne peut pas contacter le service client par écrit et qu'au téléphone, tu sens bien qu'ils ne peuvent pas grand chose, voilà pourquoi je résilie mon abonnement.

Si clairement il y a eu des efforts sur les offres (offre ciné série vraiment complete a un prix intéressant) et même la qualité des contenus canal (de plus en plus de 4k), les appli Android et Apple TV sont complètement en retard sur la concurrence :

  • télécharger un épisode sur Android : c est long, ça peut parfois bugger pour avancer... Tu prends Netflix prime et même Disney c est le jour et la nuit (les deux premiers c est quoi 20 secondes pour un épisode la canal c est en dizaines de minutes avec essai sur plusieurs tels),
  • l absence de 5.1. tu prends ocs et tu le compares entre la qualité disponible sur mycanal (Android tv et même apple TV) et sur prime video, idem jour et la nuit. Image delà un peu meilleure et pour le son alors la rien que l'ouverture de got te jette la différence a la figure.

Et puis aucune info côté développement. Il y a eu un test pour du dobly vision et de l'atmos sur apple TV, plus aucune news. Le 5.1 qui est la base, personne ne communique (je sais pas si il y a une boîte qui communique aussi peu avec ses clients).

Je trouve ça dommage. On dit il faut favoriser français et on critique les boîtes américaines. Au moins côté technique, elles assurent.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vu qu on ne peut pas contacter le service client par écrit et qu'au téléphone

Vous pouvez les contacter par écrit par le formulaire de réclamation depuis la page de contact de l'espace client (si offre avec engagement), ou via l'adresse email disponible rubrique mentions légales en bas.

Il y a aussi une adresse email pour le support myCanal d'Android sur le PlayStore.
Et une autre pour le support myCanal d'iOS/tvOS sur iTunes (parfois donné dans les notes de version).