Récupération enregistrement

renato1958

Je n'ai toujours pas récupéré mes enregistrements il yen a quelques uns qui me tenait à cœur ils sont perdus je crois je pense que je vais arrêter mon abonnement

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @renato

Ce pb existe toujours depuis la dernière mise à jour du Middleware (début décembre 2020) de nos décodeurs TNT, malgré la fermeture prématurée de l'incident par l'équipe des CMs de Canal:
https://assistance.canalplus.com/questions/2547937-cube-t...

Pour récupérer votre vidéothèque, faire un redémarrage par le canal 911 ou un reset électrique par l'interrupteur arrière.
Malheureusement, il y a de grandes chances que vous soyez obligé de le faire tous jours ou très souvent.

En espérant que les CMs parcourant votre sujet puissent comprendre qu'il faut relancer les développeurs afin de reprendre en compte d'une façon sérieuse ce dysfonctionnement qui n'est, à ce jour, PAS DEFINITIVEMENT RESOLU, contrairement aux instructions qu'ils avaient reçues de fermer l'incident.

Passez par votre compte, choisir la rubrique "TECHNIQUE" et dans la procédure faites vous rappeler afin que le conseiller puisse faire suivre votre dossier auprès des techniciens.
Il risque de vous demander de réinitialiser le disque dur ou de faire une réinstallation complète (perte définitive de vos enregistrements).
Si vous avez récupéré vos enregistrements et toutes les fonctionnalités associées au disque dur après les préconisations indiquées ci-dessus, vous n'avez rien à changer, ni de décodeur ni de disque dur, ou alors, il faut qu'il vous explique techniquement les réelles raisons de ce problème.

Cordialement.