mise en service du mini décodeur

Jean Claude35256134

bonjour, je n'arrive pas a associer la télécommande avec le mini décodeur, elle clignote toujours et n'a aucune action sur la demande de branchement sur satellites, je reste bloqué sur cette page! Le décodeur principal est bien connecté en wifi et fonctionne très bien et j'ai bien le code d'activation pour le couplage. J'ai essayé piles, coupure alimentation, etc Merci de m'aider .Le mini est neuf et n'a jamais servi et j'ai essayé la télécommande du principal,niet

Réponses de la communauté

80s

@jesus bonjour

Regardez ma réponse plus bas

Cordialement !

jesus2270076

bonjour j claude désolé mais j'ai exactement le meme soucis, je deviens fou!!!

80s