Problème branchements parabole

Alice48189783

Bonjour impossible de capter la parabole

Réponses de la communauté

pierrickand

@gilles4222574

Vous testez bien 1 seul decodeur à la fois ?

Si oui, alors le décodeur Canal est peut être défectueux.
Contactez tout simplement le service client pour un remplacement (via la page de contact de l'espace client).

gilles4222574

bonjour,

j'ai également du décodeur TNT sat et sur la même connexion ce décodeur fonctionnent, par contre le décodeur Canal ne fonctionne pas sur la connection ou j'ai le decodeur TNT.
cordialement
Gilles RANC

pierrickand

Bonsoir

Elles est bien réglée sur Astra 19,2° Est?

Vous avez testé un autre decodeur sur la parabole, et/ou le décodeur chez un ami, pour savoir, par élimination, s'il fait chercher le soucis au niveau du décodeur ou de votre installation sat ?