your honor épisode 9 et +...

Sarah25949481

J’ai vu qu'il y avait 10 épisodes de your honor, savez vous quand est ce que les 2 derniers épisodes seront disponibles sur Mycanal svp?

Bonjour,

Your honor est en cours de diffusion aux USA. L'épisode 9 est diffusé aujourd'hui, il devrait donc être disponible demain sur My Canal.

L'épisode 10 est prévu le 14 février aux USA et donc le lendemain sur My Canal.

Réponses de la communauté

Pierre416268

Les épisodes 9 et10 de your honor sont en lignes mais toujours en VO. Pourquoi ?