Mycanal code erreur err-cred-fail

Wendy24152457

Bonjour,

Je voudrais me connecter à mycanal sur ma télé samsung série 7 mais dès que j'ouvre l'application j'ai un code erreur qui s'affiche "err-cred-fail".
J'ai réinitialisé la tv et réinstaller l'application mais rien ne marche.. Toutes les mise à jour sont faites.

Est ce que quelqu'un aurai une solution ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident est actuellement en cours (à suivre ici).

Réponses de la communauté

Pasta85

Problème identique, même message d'erreur, la réinitialisation de l'application n'y fait rien,

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Il n'y a pas d'incident généralisé sur l'appli myCANAL des Samsung Smart TV.

Si le défaut persiste de votre côté, n'hésitez pas à effectuer une réclamation technique en ligne depuis le formulaire disponible sur votre ESPACE CLIENT

Un conseiller vous recontactera pour un diagnostic et pourra si besoin ouvrir un ticket incident sur votre dossier afin que votre problème soit escaladé à nos développeurs et à Samsung.

romsrom67

Bonjour
J'ai le même souci et passé une heure au téléphone avec samsung qui m'a fait réinitialiser complètement 3 fois ma TV et le problème persiste. Ils m'ont dit au final recontacter canal plus pour reconfigurer l'application.

pierrickand

Effectivement, leurs liens ne fonctionnent plus.

Du coup, contactez le service client.

Wendy24152457

Bonjour,

Les liens ne marche pas ...

pierrickand

Bonjour

Voir éventuellement la réponse de l'équipe Canal marquée comme résolu ici https://assistance.canalplus.com/questions/2354400-ecran-...