l'option live tv n'apparait plus sur PC

HUBERT22744015

Bonjour,
l'option Live TV n'apparait plus sur mycanal depuis quelques jours pourquoi ?
PC sous O.S: Windows 10 Pro x64 20H2 avec Chrome ou Edge ou l'application mycanal, le Windows 10 est tout propre, réinstallé hier soir, cache Chrome vidé pour le principe.
Connexion fibre en 10 Gb/s Free sur carte Mellanox connect X2, derniers pilotes Nvidia pour la RTX 3090.
c'est la galère pour regarder mycanal, pas de Live TV limite fortement l'intérêt, merci par avance à ceux qui auraient des solutions à proposer.
Cordialement.

pierrickand

Vous êtes bien sur la page d'accueil de myCanal liée à votre compte Canal+ et non pas juste la page Canal+ Séries?

Vous avez essayé de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet ?

De réactiver vos droits sur l'espace client page matériel ?

Réponses de la communauté

patrick2062852

j'ai le même problème depuis trois semaines sur mon ordinateur alors que depuis des années il fonctionnait très bien. Par contre l'application smartphone fonctionne bien...
je n'arrive pas à trouver de solution...

HUBERT22744015

Bonjour,
merci pour votre réponse, mais c'est sur une offre canal satellites avec deux décodeurs satellites, mycanal Live TV utilisé uniquement pour les affiches sport.
Tout fonctionnait parfaitement depuis 2 ans sans soucis, il est très bizarre que du jour au lendemain l'option Live TV ai disparu

pierrickand

Bonjour

Vous êtes sur l'offre SVOD Canal+ Séries.

Il n'y a pas de chaînes sur cette offre SVOD, donc pas de live TV.

Quel abonnement avez-vous exactement ?