Plus de chaine en ce moment

Lamard84

Ancune chaine canal sat canal+ ce 7 février 2021 depuis 16h

pierrickand

Peut être une perturbation TNT ponctuelle dans votre secteur ?

Réponses de la communauté

Lamard84

Bonjour,

J'ai éteinds le cube un moment et j'ai eu de nouveau les chaines ? Le cube est très récent !
Curieux sur la TNT par antenne en même temps manquait certaines chaînes !

Ce matin, info me demandant d'introduire ma carte qui est présente!
J'éteinds le cube, réintroduit la carte et après un instant de réflexion, c'est reparti. quand même pénible ces ennuis sur du matériel neuf!
Pour la TNT tout est présent semble t-il. J'ai pas compris.
,

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?
Quel mode de réception ?
Que se passe-t-il exactement ?