Chaîne canal sur la ps5

Pierre21867966

Bonjour,
J'ai my canal sur ma ps5 et je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à lancer la chaîne canal+ j'ai toute les autres chaînes sauf celle là alors que je suis abonné à la chaîne...

Si quelqu'un a une réponse merci

Réponses de la communauté

AURELIEN3971337

La même depuis la sortie de la console ce souci persiste et toujours pas résolu…faut il passer un message dans TPMP pour que les choses évoluent?

rolu78

Pour lancer l appli mycanal il faut la lancer une 2eme fois ! La première fois ça bloque sur l écran mycanal. Ensuite il faut fermer l appli et la relancer une 2eme fois et ensuite ça fonctionne.

PHILIPPE1740353

Idem même problème impossible d'ouvrir mycanal sur la ps5 que faire

rolu78

Bonsoir, j'ai le même souci. Impossible de me connecter à canal plus Uhd. Apparement rien n'a été encore fait du côté de Sony !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Antoine : nos développeurs m'indiquent que le bug est connu et que des actions côté SONY sont nécessaires. Désolé pour ce bug. :(

ANTOINE49110199

@Remy

Oui en effet, et également déconnexion / reconnexion.
L’erreur 728 n’aide pas à identifier le souci ?

Merci

ANTOINE49110199

@Remy
Voici l’erreur en question : 728

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Antoine : c'est étrange du coup. :( Avez-vous essayé de désinstaller l'appli myCANAL et de la réinstaller ?

ANTOINE49110199

@Remy

Il s’agit en effet du cable d’origine livré avec la PS5 donc compatible même avec le HDMI 2.1.
En effet, le changement de port HDMI n’a pas solutionné le problème.
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Antoine : votre câble HDMI est-il également bien compatible HDMI 2.0 ? Avez-vous testé via une autre prise HDMI ?

ANTOINE49110199

@Remy

En effet, même HDCP 2.3 il me semble, il s’agit du modèle Philips 65PUS8555
Y’aurait-il un réglage supplémentaire à effectuer sur la télé, en dehors de la PS5 ?

Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Antoine : bonjour, votre téléviseur est-il bien compatible HDCP 2.2 ?

ANTOINE49110199

Bonjour,

Malgré réinstallation de l’application sur PS5, le même message d’erreur apparaît 2sec après avoir choisi la chaîne Canal + UHD. Y’a t-il un contournement possible ou une date de résolution concernant ce souci ?
Merci

VINCENT33387303

Chaîne Canal + UHD fonctionne pas

VINCENT33387303

Bonjour,
Pareil voilà le message affiché: impossible d'acceder au contenu si vous etes en naviguation privée veuillez passer en naviguation standart.
Une vraie solution ?

Tomiroquai

@DENIS31788241
Sauf qu'il fait le refaire à chaque fois, tu parles d'une solution. Une fois que tu quittes l'appli, et que tu veux la rouvrir, c'est le même problème. Il faut donc la supprimer, ma retélécharger, rentrer à nouveau ses identifiants avec le clavier virtuel de l'enfer, super !

DENIS31788241

Bonjour,
Si ça peut vous aidez moi je me suis déconnecté de MyCANAL et désinstallé l’application, puis, réinstallé et me suis reconnecté et tout marche à nouveau nickel!!
Sur PS5 pour info

amina49962488

probleme depuis hier " impossible d'acceder au contenu si vous etes en naviguation privée veuillez passer en naviguation standart. le probleme cest qu on ne peut pas faire cela sur ps5 .======resiliation pour ma part

Bonjour à tous,

Les soucis de stabilité concernant l'appli sur PS5 est actuellement en cours d'investigation par nos équipes de développement.

Nous vous remercions pour votre patience. Nous vous tiendrons informés au plus vite à ce sujet.

catherine8873896

Bonjour,
Le problème persiste de mon côté, la plupart du temps je ne parviens pas à lancer l'application... je suis obligé de redémarrer la console ou de désinstaller et réinstaller l'appli...

Julien48927878

Je suis abonné Bein Sport que je regarde via Mycanal sur l'application sur ma PS5 et l'application s'ouvre une fois sur trois. J'aimerais pouvoir profiter de mon abonnement pleinement et quand je le souhaite.

yannick30974155

My canal ne se lance plus sur ps5 ! Il faut à chaque fois désinstaller ... Une solution n'est elle prévue ?

Tomiroquai

Bonjour, l'app myCanal sur PS5 bugue complètement, impossible de la lancer. J'ai raté la F1 alors que je paye pour ça. Bravo !

Laure31126729

De même pour moi, my canal ne se lance plus sur la PS5 sauf quand je l’a désinstalle et réinstalle. Assez pénible. Sur tablette cela fonctionne bien par contre.
Serait-il possible d’arranger cela ?
Cordialement.

Julien42788098

Bonjour des solution pour canal Je l'ouvre un fois ça marche puis le lendemain je suis obliger de le desinstaller puis réinstaller et de me connecter

Pierre21867966

Bonjour toujours le problème qui persiste !
Une solution en vue ?
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre alerte, nos équipes investiguent. Désolé pour la gêne occasionnée ce weekend. :(

Pierre21867966

Bonjour,
Problème de nouveau présent ce soir et canal sport non plus n'est pas disponible... Pénible pour regarder un match de foot

Jimmy21030803

Moi j ai canal mais pas Bein ni foot+, alors que sur l App j ai accès aux chaînes.