Identifiant ne marche pas sur la box sfr

A.HUESCAR

Bonjour, J’ai la box de sfr, et j’aimerais y mettre mes identifiants canal ça ne marche, ils me demandent le numéro de téléphone et le numéro d’abonné et ça ne fonctionne pas quand je le met.
Merci

Réponses de la communauté

Indosaez

Si vous avez un abonnement sans engagement vous ne pourrez pas bénéficier sur votre ecran

Si vous avez un engagement et que vous deteniez une offre de ce type suivez la procedure ici

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...