live my canal inaccessible depuis la Guadeloupe territoire pourtant dans l'union européenne

threesix

J'aimerais juste avoir quelque précision sur le faite que je ne puisse pas accéder au contenu depuis la Guadeloupe qui fait pourtant partie de l'Union Européenne (oui je vous assure).
techniquement sa ne parait pourtant pas compliqué. n***ix par exemple aucun problème. juste d'inclure nos comptes sur canal plus caraïbe je me répète caraïbes française = Union Européenne.

pierrickand

Ce n'est pas vraiment au sein de l'UE, mais en déplacement dans les "autres pays de l'UE" par rapport au pays de résidence.

La réglementation Européenne qui le permet, n'intervient pas sur des limitations au sein même du pays de résidence.

Les offres Canal+ Caraïbes n'étant pas les mêmes qu'en Métropole, ce n'est pas aussi simple techniquement de faire ce que vous indiquez.

Netflix n'a pas se problème car c'est une offre unique.

Essayez éventuellement votre connexion mobile en itinérance. D'après des retours, cela peut fonctionner

Réponses de la communauté

threesix

Bonjour 80s merci pour votre réponse, mais le problème est justement le "sein de l'union européenne" dont fait partie les DOM (département d'outre mer). je trouve regrettable qu'avec un abonnement à 100€ je ne puisse profité de ces services lors de mes séjours dans les DOM. Sachant que chez la concurrence aucun problème à ce niveau

80s

@threesix bonjour

C'est uniquement disponible en France métropolitaine/ Monaco et au sein de l'Union Européenne

Regardez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/1651753-arrive-acce...

Inutile d'utiliser 1 Vpn canal les as bloqué

https://assistance.canalplus.com/questions/1710030-possible-utiliser-vpn-mycanal

Pour la Guadeloupe regardez les offres ici

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&...

Cordialement !