CANAL+ live et TV connectée

mimista

Suite a une panne d'amplis et de pre-amplis (donc privés d'antenne) j'ai souhaité regarder le live Canal+ (toutes les chaines TF1, France2, France3 etc..) sur la TV via internet. Je me suis donc connectée a la page mon compte mais là impossible de saisir les mots de passe et identifiants...Alors que sur mon ordi pas le moindre pb. Bien sur en attendant j'ai branché l'ordi en HDMI sur la TV mais cela est ridicule au final puisque c'est une TV LG CONNECTEE ANDROID. Que faire alors pour avoir toutes les chaines en live directement sur la TV ? D'avance merci !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les TV LG ne sont pas sous Android, mais sous WebOS. Et l'application myCanal pour webOS n'existe pas encore (prévue pour ce début d'année).

Si vous passez par le navigateur internet de votre TV, ce n'est pas compatible avec myCanal.