je passe à la fibre avec free comment continuer a recevoir canal sachant que je suis en réception par parabole

tusa50

je passe à la fibre avec free et je voudrais savoir comment continuer à recevoir mes programme sachant que actuellement je réceptionne par une parabole.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Soit vous ne changez rien, et connectez votre décodeur Canal+ à internet pour les services à la demande.

Soit vous passez à un décodeur Canal+ en reception internet.

Soit vous contactez le service client pour activer le décodeur Free à la place du décodeur Cana+.

Vous avez aussi la possibilité d'activer l'abonnement sur 2 decodeurs pour 2 TV.

Suivant votre matériel, il peut y avoir des chaînes en moins et fonctions en moins.
Par exemple les chaînes RMC sport, chaînes entrangères gratuites sur le sat, et les radios, ne sont que par satellite.
L'enregistrement peut ou non être possible par internet suivant le décodeur.