images saccadées avec starzplay, j ' utilise l apple tv 4K pas de problème avec les autres chaines, pas de solution ?

piccolo44

bonjour, images saccadées avec starzplay, j ' utilise une apple tv 4K et je n ' ai pas de problème avec les autres chaines sur mycanal, solution possible?, merci d' avance.

Réponses de la communauté

Bonjour Chuck,

Pour STARZPLAY, il s'agit bien d'un problème de Framerate, le point est bien pris en compte par STARZPLAY Il doit corriger une grande majorité du catalogue.

Ils priorisent les contenus que nous remontons grâce à vos messages.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

chuck35

Je confirme le problème de saccades sur godfather of harlem ou America to me, çela saccade toutes les secondes. Testé sur décodeur tv d'orange, sur apple TV et mibox (même avec l'autoframerate) avec connexion fibre. Par contre pas de souci sur gangs of london ou Black sails. Problème d'encodage???

Alain1112060

Le problème semble avoir disparu chez moi

Apple TV 4k

MONIQUE2545218

Image saccadée sur appli my canal smart tv Samsung / quelle solution

piccolo44

bonjour,
j' ai regardé sur les deux ça rame un peu.

piccolo44

bonjour,
j ' avais déjà effectué ces réglages et j' ai toujours le même problème d ' images saccadées , je précise sur la série " the stand",à vérifier sur d 'autres séries de la chaine.

Bonjour,

Pouvez-vous svp tester la manipulation suivante et me dire si l'anomalie persiste ?

Rendez-vous dans les réglages de l'Apple Tv /Audio vidéo/Adapter au contenu puis choisissez oui pour les 2 lignes : Adapter à la plage dynamique et adapter à la fréquence d'image"

Tenez-moi informé.

N'hésitez pas à communiquer des titres(Saison, numéro de l'épisode et la minutes où vous constatez le problème) afin que je puisse tester de mon côté