Ecran noir et decodeur pas à la bonne heure

patrick4084198

Bonjour,
Depuis la réception du nouveau décodeur (via satellite), j'ai 2 problèmes récurents :

  • le decodeur n'est pas à la bonne heure (décalé de 13h), donc pas possible d'avoir des informations sur les programmes en cours et impossible d'enregistrer.
  • j'ai un ecran noir d'environ 1s qui revient régulièrement (5 à 6 fois sur environ 10 min !). C'est vraiment pas top pour suivre une émission !
  • Si quelqu'un a une idée...
    Merci.

Réponses de la communauté

patrick4084198

Je ne sais pas.
C'est une tv 4k. Pas fait de réglage particulier, ni sur decodeur, ni sur tv.

Prosat

Bonjour pour l'écran noir dans quelle résolution êtes-vous. 2160 ou 1080