qu'elle est cet chaine multisport pour la quelle on me prélève 10€ sans mon accord et dont je ne connais pas le canal?

georgesalbert

Qu'elle est cette chaine MULTISPORT pour la quelle on me prélève 10€ sans mon accord et sur quel canal?

Réponses de la communauté

titoucanal31

Bonsoir,

Pareil j'ai un prélèvement en cours de 10 euros pour multisport qui est gratuite pendant 2 mois avec l'offre vepee de janvier 2021.

sauf que j'ai resilié cette option à l'essai sous 2 jours pour surtout ne pas l'oublier et payer 10 € / mois.

Je vais voir si CANAL est une boite sérieuse. pour me rembourser les 10 €.

Cdlt,
CI