réinitialisation disque dur canal

Jacques7059830

Avec un décodeur dernier modèle sur on peut brancher successivement le disque dur canal eSATA) et un perso ( USB) .Si on enregistre sur un disque dur perso on débranche le disque dur canal.Peut t'on éviter de le réinitialiser lorsqu'on le rebranche ce qui engendre la perte de ce que qui est enregistré précédemment et que l'on voudrait conserver ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Constatez-vous un message vous invitant à réinitialiser le disque. Le décodeur n'est pas censé le faire, vous pouvez tout à faire brancher plusieurs disques (à la fois).

PS : votre disque perso peut également être connecté à la prise eSata .