Pas de chaine mycanal sur ma box pop free

deharo.andre

Bonjour, je n'ai plus de chaine TV myCANAL sur ma box pop Free.

Suite à un problème avec Canal plus Série, le technicien de Free à procédé à une réinstallation complète de ma box et depuis je me retrouve (dans myCANAL je précise) avec un écran promotionnel (voir pièce jointe).

De plus mon abonnement porté le N° xxxxxxxxxx est à la place je trouve le N° xxxxxxxxxxx , pourquoi ? alors là !

Que faut-il faire ? merci de votre aide.

Cordialement.

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

ANDRE48403921

Bonjour
Problème réglé suite changement d'adresse mail et de mot de passe.
Il y avait un conflit entre le numéro de contrat free et le contrat canal.
Free à proposé à ses abonnés pendant un an "canal plus série", donc création d'un numéro de contrat avec uniquement cette prestation et donc conflit avec celui de canal.
De fait cette nouvelle adresse mail à permis de mentionner le contrat canal+ et tout est redevenu normal, myCanal sur PC, tablette, smartphone et surtout sur la Freebox pop (suite, je pense, échange entre Free et Canal ).
Cordialement.

80s

@André bonjour

Essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Sinon contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !