Abonnement rajouter par Canal+

ALEXANDRE24254204

Canal+ m'on rajouté l'abonnement Canal famille à 10€ par mois sans aucune validation de ma part. Malgré mes différentes réclamations, aucune volonté de leur part de résilier cet abonnement. Je ne comprends par ces façons de faire, sachant qu'ils ont fait exactement ma même chose à un proche. Est une habitude chez canal+ de voler ses clients?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Alexandre : si un pack a été ajouté à votre offre, c'est soit à votre demande en contactant un conseiller, soit c'est un membre de votre foyer qui a réalisé cette action depuis votre décodeur TV ou depuis l'ESPACE CLIENT.

Nos conseillers peuvent d'ailleurs vous indiquer de quelle façon l'ajout de pack a été réalisé.

Si vous pensez qu'un tiers utilise votre compte sans votre accord, suivez ces conseils.

Bonne journée

Réponses de la communauté

CHRISTINE7333156

Même problème sauf qu'il faut bien regarder ses dates d'échéances !! Je suis passé de 79 euros à 109 euros...............je n'ai pas signé d'avenant mais c'est pas grave je vais payer encore pendant 1 an car il fallait que je regarde mon abonnement !! Aucun geste commercial de leur part c'est pas sympat.

STEPHANE1019284

Mémé soucis sauf qu’elle j étais à 29 euros l abonnement basique et là je suis passer à 94 euros. Depuis près d un an

pierrickand

Oui les comunity managers le verront, mais ils n'auront pas accès à votre dossier pour vous aider à trouver une solution.
C'est uniquement vous qui pouvez suivre la procédure de réclamation jusqu'au responsable dialogue client, ou contacter ensuite un médiateur si le responsable dialogue client ne vous aide pas non plus.

ALEXANDRE24254204

Forum d'abonné ou pas, je m'en fou. Canal regarde forcement les forums, et mon mécontentement sera connu sur chacun de leurs réseaux

daniel32476705

ils mont proposer le pack famille à 5 € au lieu de 15 €et en finalité sur mon abonnement c'est noté 8.91€ !!
Après les avoir appelé ils mont mis en attente pendant plusieurs minutes et ont coupe la communication .Anti commercial et je pense que la question va vite etre tranchée :(

pierrickand

La seule chose que n'importe qui peut faire sur ce forum d'abonnés, pour ce genre de problème, c'est vous indiquer les moyens de suivre les procédures de réclamation et ensuite éventuellement de médiation.

ALEXANDRE24254204

Dans ce cas, vous ne pouvez rien pour moi

pierrickand

Vous êtes sur un forum d'abonnés et non pas avec le service client ici, comme vous l'avez lu en avertissement au moment de créer votre message.

ALEXANDRE24254204

Faite votre boulot et vous verrez

pierrickand

Bonsoir

Vous avez suivi la procédure de réclamation jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation ?