Canal à la demande lecture impossible.Erreur technique réessayer. Plusieurs comtel

claudeight

Canal à la demande. Aucune lecture possible.Erreur technique réessayer plus tard.
Sans solution depuis + d'un mois malgré plusieurs appels avec techniciens Canal.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un bug a été observé pour ceux n'ayant pas activé la "recommandation et personnalisation" depuis les réglages (comme l'indique @squidly ci-dessous). Un correctif est en cours.

En attendant, n'hésitez pas à activer la "recommandation et personnalisation" afin de pouvoir à nouveau lire vos séries.

EN SAVOIR+

Réponses de la communauté

HERBERT2297874

Bonsoir
je réitère mon message de cet apres midi. A quoi ça sert ? puisque Canal s'en fout pas mal. Je n'ai pas retrouvé mon message , quelqu'un m'a répondu mais quand j'ai cliqué sur le lien , j'ai eu erreur 404 , la page n'existe pas ou a été déplacée ...

Je suis abonné chez eux depuis 20 ans ou plus, j'avais résilié à cause de nombreux problèmes , enregistrements ratés (décodeur hors tension) , déjà les problèmes par intermittence de la lecture des programmes a la demande, puis la programmation à distance qui a disparu , ce qui m'a le plus énervé c'est que pendant une absence de plusieurs jours, quand je suis rentré ... impossible d'allumer le décodeur ! Coup de fil à canal qui me dit appuyez longuement sur le bouton arrière ... l'engin a redémarré mais oh surprise !!! ils m'ont effacé tout ce que j'avais sur mon disque dur 700Go environ, (en fait j'avais le message "pour que votre disque fonctionne il faut le formater" ) Alors je suppose qu'ils ont fait une grosse mise à jour à distance sans prévenir ! Un conseil , si vous partez coupez le jus ça évitera des surprises. Bref ! Toujours est il que les problèmes persistent et que Canal ne lève pas le petit doigt pour y remédier ! Il y a 3 jours j'ai repris un abonnement pour deux ans et je le regrette déjà. Je pense à le résilier en usant de mon droit de rétractation .
Je ne vois pas d'ou vient le problème , j'ai un débit de 90/100 mbts avec le cable ethernet et 110/120 en wifi (fibreOrange ). Je reçois canal au choix sur ma box Orange ou là il n'y a aucun souci en replay , à la demande , en direct ou en programmation (mais je ne peux enregister qu'un programme à la fois alors que la décodeur canal 4K j'ai le choix jusque 4 enregistrements simultanés.) Sur le décodeur canal je suis comme vous , impossible de télécharger ou voir à la demande, par contre les programmations et les enregistrements en direct ça fonctionne bien. J'ai mis un DD d'un To , il fonctionne puisque j'enregistre , donc le problème ne vient pas de la ! J'ai essayé 5 réinstallations dont 3 complètes , j'ai éteint le décodeur derrière plusieurs fois , même débranché la prise plusieurs fois , c'est toujours le même bazar !
J'ai été un peu long dsl mais j'en ai gros sur la patate !
Bonne chance à vous !

stephchris30

Bonjour Rémy,
C'est semble t-il impossible depuis une box tv FAI, BOUYGUES en l’occurrence, pas d'autre moyen de contourner ce bug ?
Merci.

f6eju

Meme probleme canal a la demande ou vod affichage panneaux des chaines et film et series ok mais des que l'on veut voir la serie ou le film payant: erreur technique reessayez. Passé 3 heures avec assistance au telephone.... refais reinitialisation, coupé alim, la totale.. Debit de mon internet 46 Mbs mesuré sur canal 911. Installation marchait avec le vieux decodeur, marche plus avec le nouveau de ce matin. Assistance ne comprend pas... Je voudrais changer ce nouveau materiel qui ne va pas du tout jc

News ce jour. 24/02/2021: Un decodeur cube reçu ce jour fonctionne bien sur les vod et canal demande etc.
Seul probleme presentation de disney channel et rapidite sont loins du 4K decodeur que j'ai restitué. Une compatibilité de TV ???? je trouve ces infos dans ce forum: Quels sont les équipements compatibles 4K avec CANAL+ ?
Moi j'ai une smart TV samsung des annees2014.........

  • Le Décodeur CANAL+ : LIVE et A LA DEMANDE (en téléchargement)
  • L'Apple TV 4K
  • Le Décodeur TV4 et TV UHD d'Orange fibre
  • La Bbox 4K de Bouygues (LIVE depuis l'univers TV de Bouygues)
  • La Freebox Pop via l'appli myCANAL
  • La Samsung Smart TV (A LA DEMANDE uniquement pour les gammes postérieures à 2015 et 2016, non disponible actuellement pour la gamme 2017)
  • Les téléviseurs SONY compatibles 4K sous Android TV
  • La PlayStation® 5 (à venir)
  • La Nvidia Shield (Android TV
squidly

Je ne sais pas si c'est pour tout le monde le même problème mais j'ai pu récupérer le streaming sur les séries en activant les recommandations ... mais j'ai du mal à comprendre le pourquoi du comment.

tototutu

Idem pour moi (je viens de souscrire un abonnement TV connectée Samsung).
Certains replay / VOD fonctionnent mais la plupart non, avec le message "erreur technique reessayer plus tard".
L'assistance technique consultée ; ils doivent me rappeler.
Pour l'instant, pas de rappel.
J'ai un mois pour essayer dans mon abonnement, ... je crois que l'essai ne vas pas s'éterniser.

stephchris30

Bonjour,

Idem chez moi, signalé à plusieurs reprises, par mail ou tél. BBox Bouygues 4 K, impossible de lancer une série en replay depuis l'univers CANAL

mibloblo

Même problème avec même absence de solution de l'assistance et mêmes conseils de bidouillages bidons sur le site.( décodeur canal UHD ! )

squidly

Bonjour,
l'erreur survient elle sur tout "A la demande" (films, séries, ....) ou juste sur les séries?

80s

@Claude bonjour

Quel décodeur avez vous ?

Avez vous 1 disque dur branché dessus ?

Avez vous essayé 1 réinstallation partielle du décodeur et de redémarrer votre box internet ?

Cordialement !