TV Samsung en 2eme décodeur

Philippe Swiderski

Bonjour,
Je voulais savoir si avec un abonnement avec engagement, il était bien possible de l'enregistrer comme 2eme décodeur quelque soit le type d'abonnement ou faut-il obligatoirement l'abonnement à Canal Intégral ?
Si oui, cela voudrait dire que j'aurais 2 décodeurs, ma freebox + mon téléviseur Samsung et MyCanal sur mon téléphone ?
Merci d'avance

pierrickand

Bonsoir

Oui, toutes les offres avec engagement donnent le droit à 2 équipements comptant comme decodeur, suivant les mêmes combinaisons :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv

Réponses de la communauté

Philippe Swiderski

merci pour la réponse,

Je n'ai effectivement pas de Tv sur mon lieu de vacances (ni de ChromeCast, ni d'Apple TV) et j'ai un grand coffre.

J'avais cru comprendre que la notion de 2eme Décodeur était pour un même foyer, mais surtout pour un même lieu ?
Je me disais que de connecter ma TV sur mon téléphone en partage de connexion ne fonctionnerait pas.

Donc a priori, ce serait bon ?

pierrickand

Oui, tant que vous êtes en France métropolitaine ou Monaco.

Mais c'est un peu encombrant non?

Une clé Chromecast ou Dire TV, ou une petite box Android TV ou Apple TV prendrait moins de place (a condition d'avoir un TV avec prise HDMI sur le lieu de vacances).

Philippe Swiderski

Bonjour,

Est-ce que je peux partir en vacances avec ma TV qui est déclarée comme 2eme décodeur et me connecter à une box en wifi sur mon lieu de vacances ?

pierrickand

Uniquement si elle est prise en location chez Canal+ (c'était possible à une époque).

Philippe Swiderski

Merci,
Et l’AppleTV peut être enregistré comme 2eme décodeur ou c’est en utilisant la connexion dédiée à MyCanal de mon téléphone ?

pierrickand

Toutes les offres ont cette option incluse.

Les connexions myCanal en multiecrans sont indépendantes des équipements comptant comme decodeur.

Philippe Swiderski

Bonjour,

On me parle "d'option 2nd ECRAN TV".
Est-ce une option incluse dans les offres avec engagement ou est-ce une option supplémentaire à prendre ?

Est-ce que MyCanal sur mon téléphone continuera de fonctionner en plus des 2 flux sur mes 2 décodeurs TV ?