Impossible lecture en streaming A la demande à partir du décodeur message erreur de téléchargement

PHILIPPE4099362

Depuis 3 jours, Impossible lecture en streaming depuis le décodeur : message d'erreur suivant "Une erreur est survenue lors du téléchargement, veuillez réessayer ultérieurement". Aucun changement après réinstallation du décodeur ou mises à jour. Quid est ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci concernant le message d'erreur "Erreur de téléchargement" est connu de nos équipes. Elles travaillent à sa résolution au plus vite.

En attendant, il existe un contournement pour le résoudre provisoirement. Il vous suffit d'activer la "Recommandation et personnalisation" depuis myCANAL en suivant ce lien ou en suivant les instructions de cette FAQ.

Il est possible qu'un reboot électrique de votre box soit nécessaire ensuite.

Merci à tous de votre patience.

Réponses de la communauté

DavIse49

Bonjour,
Même souci avec ma box SFR THD et mon décodeur CUBE. ~90% du contenu en replay m'indique une erreur de téléchargement. J'ai tenté une réinitialisation partielle de mon CUBE avec mise à jour mais ça ne change rien... Seul le replay sur les chaines CANAL+ et M6 semble fonctionner, mais pas pour les chaines france télévisions ou Gulli par exemple. Le service replay est vraiment très dégradé! Est-il possible d'obtenir de l'aide rapidement pour ce problème technique s'il vous plait ? Merci d'avance

Matthieu24769714

bonjour j ai le même probleme , ce probleme est due avec fournisseur Bouygue mais ca comment a être tres long

gibih6

Bonjour
Meme probleme sur mon televiseur samsung qled
Ce sont toutes les séries que je ne peux visionner
les films sont ok
Message identique au votre: erreur de telechargement...

catherine4395207

Bonjour,
Même problème depuis plusieurs semaines ... suite à signalement Canal Plus me dit que je vais être appelée : on me contacte, on me fait faire une mise à jour, le contact me dit je vous rappelle d'ici 20 mn le temps de faire la manipulation ... et la mise à jour échoue ... et la personne ne me rappelle pas !! Ensuite Canal + ne me recontacte pas lors d'un RV téléphonique pour dépannage ? Comment peut-on faire une réclamation ?

stephchris30

Bonjour,
Même problème chez moi avec BBox 4K et depuis bientôt 2 semaines. Un incident a été ouvert mais toujours rien. Signalé à plusieurs reprises, ce souci semble concerner de plus en plus d'abonnés.