Enregidstrement chaîne 21 (L'Equipe)

rechercher90

Quand j'enregistre la chaîne 21 (L’Équipe), via le fonction enregistrer de la télécommande, l'enregistrement s'effectue normalement mais que je veux regarder l'émission sportive, plus d'enregistrement !
Suite à ce problème, je constate que l'enregistrement s'effectue bien via la Vidéothèque (chaine 99); ce qui est le cas !
Ce problème est récurrent depuis au moins 2 ans.
Je n'ai ce problème qu'avec la 21.
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour recehrcher90,

Ce souci est en cours d'investigation par nos équipes techniques qui rencontrent des difficultés pour reproduire le défaut. A date, il semblerait que cela ne concerne qu'une certaine typologie de programmes sur la chaîne L'Equipe.

N'hésitez pas à nous partager vos observations, nous les ferons suivre à nos équipes techniques.

rechercher90

Ce n'est pas une réponse mais une alerte de sécurité de Canal+