déconnection le soir au début d'une émission (film ou match) cryptée.

Emilie2065727

Lors des émissions du soir (match ou film) après quelques minutes l'émission s'arrête et la fibre "Orange" redémarre ce qui occasionne une perte de l'émission des quelques minutes qui se sont passées.

Réponses de la communauté

pierrickand

@bichou87

Contactez les depuis la page de contact si vous souhaitez une réponse rapide.

bichou87

j attend une reponse canal sat

Prosat

Vous n'êtes pas le seul
mes parents sont aussi touchés uniquement sur canal sur décodeur TV4.
Dès que canal passe en crypté.
On a toujours pas la solution.