Snowfall saison 2 Ep.10 en vf

ruda73

Bonjour,
Sur la série Snowfall, l'épisode 10 de la saison 2 n'est disponible qu'en VOST.
Ce qui est bizarre puisque le reste de la saison ainsi que la saison 3 semble disponible en VF.
J'ai essayé par la Box d'Orange et par l'appli MyCanal et même résultat dans les 2 cas.

Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour Ruda,

Je constate la même chose de mon côté. J'ai fait suivre votre alerte à notre régie pour correction.

Je vous remercie pour votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.