plus de steaming sur mon cube pourquoi ?

christine41149117

depuis hier je ne peux plus regarder mes séries en streaming sur mon décodeur cube ; pourquoi ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Un service à la demande passe obligatoirement par internet.

Il a donc toujours fallu connecter votre Cube à internet, ce n'est pas nouveau.

Et votre autre decodeur est lui aussi forcément connecté à internet en wifi ou via Ethernet, pour accéder au services à la demande

christine41149117

Merci Pierrickand pour votre réponse ;j'ai donc tout fait comme vous me l'avez suggéré mais " connexion impossible " voilà le message bien que ma CPL soit à environ trois mètres du cube ; par contre ce que je ne comprends pas, pourquoi dois je passer par ma box et donc internet maintenant sachant que je suis toujours passé directement sur canal à la demande !!! ceci est nouveau pour moi car cela ne fait qu'environ 15 jours ou cela se produit ? ( j'ajoute que ce cube est mon second décodeur à la cuisine et que le décodeur du salon noir passe directement par canal à la demande sans passer par internet )
bonne journée et merci de vous intéresser à mon problème

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres, un redémarrage de votre box Internet, et revérifiez la connexion entre les 2.