Fonctions de la télé commande sur le mini décodeur

Jean Claude35256134

Bonjour, après installation problématique du mini décodeur, je n'ai pas les foncions de pause retour arrière ou avant, qui fonctionnent . Faut il une programmation spéciale sur l'un ou l'autre des décodeurs ? Je n'ai rien trouvé et on ne dit nul part que ce n'est pas prévu ! Merci a vous pour les réponses, Salutations

Zazen

Bonjour Jean-Claude

Cette fonction n'est pas encore développée sur le Mini Décodeur CANAL+

Le Contrôle du direct sur le live : actuellement les touches n’ont pas d’action sur le live du Mini Décodeur. Le contrôle du direct sera prochainement disponible (sous réserve d’un disque dur branché au Décodeur CANAL+ principal).

Extrait de ce tutoriel :
https://assistance.canalplus.com/questions/2093548-savoir-mini-decodeur-canal

Cdlt