Mycanal sous android

Abonne-8WJ62198

Bonjour.

L'accès aux chaines du live sous Android est devenu très lent (1 bonne minute de "moulinage" avant d'accrocher le programme en cours. Et cela sur toutes les chaines.

Pas de probème sous Windows.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à faire part de vos observations à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com et en donnant le + d'infos possible : version myCANAL, version Android, marque/modèle de votre équipement.

Nos développeurs pourront ainsi mieux investiguer et revenir vers vous directement si besoin. :)

Réponses de la communauté

Abonne-8WJ62198

Merci Remy.
Actuellement le problème d'"accrochage" des chaines est redevenu normal.
Je note l'adresse mail et je marque le sujet résolu.

Abonne-8WJ62198

Bonjour.
J'ai redémarré la tablette mais ça n'a rien changé.
Sur la même tablette sur le live via le navigateur WEB, no problème.
C'est l'appli qui a un pb.
Avant la MAJ c'était bien.

Karim23335574

Je le même problème depuis la mise à jour
Le live met de temps pour accroché
L'image devient sombre ou se fige.
Volume devient très bas
Bouton retour de commande ne fonctionne plus
J'ai essayé sur d'autres applications comme netflix YouTube, sfr et Molotov, tous fonctionne parfaitement et normalement
La solution temporaire que j'ai trouvée c'est redémarrer le boîtier Android