Option non active

noulhac

Bonjour
J’ai acté pour un abonnement C+ depuis 48heures et impossible de voir mes programmes sur ma FREEBOX RÉVOLUTION. J’ai contacté votre service commercial pendant 30 minutes (avec un paiement Hors de prix 0,35€) et toujours des as de programme comme le l’a assuré la conseillère

Réponses de la communauté

80s

@noulhac bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement qu'il soit bien renseigné

Vous passez bien par l'univers canal ?

Essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Et si le problème persiste contactez le service client avec les numéros non surtaxé

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !