HIDDEN saison 2 : épisodes 1 & 2 manquants

alm52

J'ai loué la saison 2 la semaine dernière mais ne peux pas la regarder : il manque les deux premiers épisodes.
merci pour la réponse

Réponses de la communauté

Bonjour Pierre,

Le souci est malheureusement toujours en cours. Notre régie continue de travailler à sa résolution.

Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée.

MesnierPierre16

Comme le dit si bien Marie82, l’épisode 1 est en fait l’épisode 2, probablement une astuce d’un opérateur Canal qui a voulu bien faire, oui mais voilà, il n’en reste pas moins Que la saison 2 est amputée d’un épisode (5 au lieu de 6 !), plus de 2 mois après le premier signalement.
Well done….

PAUL46331852

L’Épisode 2 de la saison 2 est manquant sur PC.

Marie 82

Bonsoir unisson.
l'épisode 1 est revenu mais en fait c'est l'épisode 2 qui est appelé épisode 1, enfin pour moi car quand on le lance il y a le récapitulatif...

unison

Bonjour,

L'episode 1 est revenu mais maintenant il manque le 2 .Merci de faire le necessaire

Bonjour Marie et Unison,

J'ai alerté notre régie à ce sujet. J'attends un retour de la part de nos équipes.

Je vous remercie pour votre alerte et votre patience.

Marie 82

Hier il me manquait l'épisode 1 et aujourd'hui il me manque l'épisode 1 et 2 donc je ne peux toujours pas regarder la saison 2

unison

Il me manque aussi l'épisode 1 de la saison 2

Merci pour votre retour alm52. Du coup, les épisodes sont bien désormais présents sur tous vos supports ? (le souci a probablement été identifié et corrigé par nos équipes en régie).

alm52

Bonjour Olivier,
Sur Mac mais aussi sur une smart TV Samsung. Je viens de constater que les 2 épisodes sont maintenant disponibles... je pense qu'il s'agit d'un problème lié non pas à mon matériel mais à Canal + ! Dommage ...!!