bascule de réception satellite vers réception internet avec décodeur 4K

monoceros

Décodeur C+ 4K : La télécommande du décodeur fonctionne sauf pour la bascule de Récepion Satellite vers Internet (cela fonctionnait parfaitement auparavant ! ) dans le cas de mauvaises conditions de réception ...
Merci à la communauté Canal si elle détient la solution .
Monoceros

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si la validation ne fonctionne pas, ce n'est pas à cause de la télécommande si elle fonctionne dans les autres menus, mais à cause du décodeur.

Une telecommande ne fait qu'indiquer au decodeur la touche que l'on utilise, et c'est le décodeur qui interprète la fonction demandé par rapport à ce qu'il y a à l'écran.